Non je l'ai jamais été ^^
Pour reprendre ce que disait Mamiche, la foi transcende la raison.
Tu n'as jamais été croyant ?
Moi je l'ai toujours été mais j'ai
...Suite
"Pour moi, seul Dieu peut être le créateur et le gardien de tout cela."
Là est bien notre désaccord ^^
Moi c'est plutôt l'inverse, ce qui fait que je suis croyante
...Suite
C'est vivre côte à côte en se tournant le dos, dommage... :/
Je pense qu'au contraire on gagne à rencontrer des gens différents de nous, que ce soit par leur religion, leurs expériences,
...Suite
Je n'ai jamais vu l'existence de Dieu comme une évidence (pas plus que sa non-existence d'ailleurs). Je ne le sens pas, je ne le vois pas, je ne l'entend pas, pourquoi croirais-je en son existence
...Suite
En effet ya eu jurisprudence sur ce sujet, on a parfaitement le droit de venir voter en voile, en kippa, ou soutane de prêtre
Allez aux primaires de droite pour voter Juppé,
...Suite
Si les musulmans rejettent les non-musulmans, comment s'étonner que ces derniers rejettent les musulmans ?
Pas d'alliance avec eux et pas envie.
sinon les écolos, les
...Suite
"Ce n'est pas possible et ce n'est en aucun un pouvoir de police administrative."
C'est vraiment illégale de demander ça au final ? Ils en disent quoi au CCIF
...Suite
Dommage qu'à cause de tes parents tu en sois arrivée là :/
Bh voilà , c'est tout à fait ma vie!!!!! Au point où ma mère utilise ma bagnole sans mettre le moindre euro
...Suite
Justement, sur la carte de l'Europe on voit une petite pointe verte qui juste en-dessous de la Frise, c'est le Rhin :P
Plus sérieusement j'ai jamais entendu parler de raid arabe sur le Rhin, le
...Suite