Non, car 2 c'est en hlm. Et un suis proprio et pas le droit d'y habiter car eu de gros soucis avec, procedures et declare en inhabitable.
Au fait j'habitais en province. Trouve un job a Paris et
...Suite
Comme suis obligee par la situation d'avoir plusieurs logements je paie:
- un studio 80 eur / an
- un studio 280 eur / an juridique inclus
- un F3 200 eur / an juridique inclus
Les 2 derniers
...Suite
Oui, pour moi tout seule c'est plus que necessaire.
Je prends du brut (viande, poisson, yaourt ou fromage parfois etc), je combine avec ce que j'ai chez moi (semoule, riz, polenta, legumes secs
...Suite
Tu as mis le point sur le I.
Je vois moi-meme des gens qui se braquent avec de faux criteres, tandis que leur ame soeur est juste a cote, la cotoient regulierement.
Parfois ca fait
...Suite
Pour certains le bien est naturel, des naissance et de leur famille.
Je crois que la maniere dont on grandi, les exemples font que certains deviennent moches d'ame.
C'est pas
...Suite
Je crois fortement a l'existence du bien pour chacun.
Mais faut une force pour le chercher et l'accepter dans sa vie, car la plupart du temps est imparfait.
Le bien c'est le
...Suite
Le mal entre dans notre vie si on lui permets, si on veut pas le voir.
Salem aleykum,
C'est difficile d'atteindre le bien, C'est plus facile d'atteindre le mal aujourd'hui, Il
...Suite
Je crois qu'il faut accepter le bien "imparfait" dans sa vie, tout en assurant ses derrieres a meme temps.
Je suis d'accord avec toi...
Je pense aussi qu'on a plus de
...Suite
Moi je pense: une porte fermee ne veut pas dire qu'une autre n'est pas ouverte pour moi.
Donc je n'arrive pas a la frustration car ma mission est d'agir, de continuer a chercher jusque je trouve
...Suite