Il y a beaucoup, enormement d'hommes qui ne savent pas apprecier ce qu'ils ont Quand l'ont.
Et 10 ans apres ils diront: "J'etais si bien avec X, je ne sais vraiement pas pourquoi je ne suis pas
...Suite
En general faut rien y croire.
Meme si le mec te dit que tu lui plais beaucoup, qu'il t'appelle demain pout etablier ensemble ce que vous allez faire ce week-end, il y a 1% de probabilite qu'il va
...Suite
Deja quand il y a de trucs brusques qui arrivent (il te bloque sans aucune raison, disparait juste apres t'avoir dit qu'il est tellement bien avec toi etc toutes les variations de la gamme) il n'y a
...Suite
La mort n'est jamais une solution.
La vie est juste magnifique, vraiement, le meilleur cadeau qui nous a ete donne, le fait d'avoir ete choisi pour le vivre.
Tout probleme a une solution,
...Suite
Je crois qu'il y a un enorme fosse entre ce que la personne pense dans son coin, des idees qu'elle se fait elle-meme Et la realite de la relation respective. C'est ce qui tue au final. Ce n'est pas
...Suite
J'ài dit quand les deux ont le meme niveau de comprehension de l'essentiel.
Oui et non...tu peux être heureuse, te suffire à toi même et épouser un homme qui fera de
...Suite
La majorite des humains pensent pouvoir trouver mieux. Et y passent leur vie.
Faut laisser et faire avec quelqu'un qui a compris l'essentiel.
C'est trop bas comme niveau pour se sentir heurte
...Suite
Le mariage est parfait pour ceux qui sont heureux deja eux-memes avec eux-memes.
"belle vie" mouais.. le mariage n'est pas de tout repos...
Au lieu de se faire
...Suite