Suis partie déposer des courriers et faire des courses. Finalement je n'ai presque rien pris, il y avait de super moules et autres choses mais non, pas pris. Je trouve que je mange trop.
J'ai
...Suite
On peut le faire sans viande aussi d'après le même procédé.
Les haricots tiennent lieu de viande de manière très honorable.
Pour ceux qui ne mangent pas de viande ou très
...Suite
Tu as bien fait de laisser sortir ces pensée...
Laisses-les couler comme l'eau qui s'évacue d'une baignoire. Imagine dans ta tête cette imagine de l'eau qui va jusqu'à la bonde de la baignoire
...Suite
Elle est connectée.
Ces qq phrases, c'est ça Sily:
Sinon oui il est reconnu que la posture est la meilleure à adopter (toilette turque)
Je suis tout bonnement un rat de
...Suite
Très bonne idée ce sujet.
Ca m'a paru quelqu'un d'équilibré et de bon sens, sans attaques gratuites et sans méchanceté.
La vie elle est comme elle est, on peut avoir un coup à chaque
...Suite
Je pensais c'est un poste habituel départ...
Mais non...le suicide n'est jamais une solution. Peu importe tes problèmes, tes peines de coeur ou de job ou de famille ou amis ou proches.
La vie
...Suite
Chacun en fonction de ses moyens et de ce qu'il mange.
Ce n'est pas comparable d'une famille à autre.
Parfois je vois ce que achètent les gens devant moi en hypermarché, serai impossible que
...Suite
Je n'ai pas beaucoup.
mais tu ne trouve pas que ça encombre ton tel et que ça fait juste office de décors pr rien au final ? parce que c pas sur qu'il te recontacte
...Suite