Tu as entièrement raison.
Quand je vois le niveau d'exigence de certains suis ko. Si ça va à 95 % si ce n'est pas à 99 % rien n'y fait.
Parfois, il faut accepter de se
...Suite
Pour ma part vu le nombre des messages sur le forum, j'attends une analyse complexe y compris le numéro de l'escalier où j'habite (s'il y a un numéro).
...Suite
Je sais que tu n'as pas dit. Mais c'est ce que je pense. Suis en paix avec moi-même pour cet aspect.
Les hommes que j'ai rencontrés n'étaient pas si motivés que moi pour fonder une famille
...Suite
Tu n'as pas trouvé aucune qui recherche comme toi à se marier et qui est assez jolie ?
C’est ce que j’ai vu sur les sites de rencontres.
Des paumées idéalistes qui ne
...Suite
Je considère que j'ai tout fait pour que ça aboutisse.
Je n'ai rien à me reprocher.
Pour ça je garde mon :)
Tu es le plus grand mystère de yabi , je comprends toujours
...Suite
Perso je peux avoir une première impression juste après avoir vu et discuté avec la personne.
on peut l'etre quand on sait de quoi il est fait
...Suite