Pour moi manger un gâteau est aller au-delà de l'apparence virtuelle ou réelle d'un homme / femme mais voir comment il parle, échange, quelle est l’alchimie etc
Tu me
...Suite
Je ne pense pas qu'il est allée aussi loin.
De nos jours il y a un nouvel type d'homme qui a vu le jour: l'homme qui attend et se plaint de ne pas trouver.
Il est peut être
...Suite
Mais t'es d’accord avec moi aucun gâteau (peu importe l'ingrédient principal) ne vas pas s'auto-livrer à la porte ?
Faut aller le chercher ou le commander.
En tout cas, faut faire acte de
...Suite
J'ai fait le sujet suite à une discussion ici.
Un homme disait qu'il est déçu car rien trouvé même pas sur le net. Mais le problème qu'il n'a jamais demandé RV à une femme.
Donc ça me
...Suite
Sur internet, proche de son travail, par ses relations etc.
Il y a plein moyens plus ou moins accessibles.
Mais faut se lancer et aller au bout.
La question c'es ou
...Suite
Exact faut pas se forcer.
Mais quand tu penses tous les jours au goûter, faut s'en procurer non ? Donc faut faire un effort d'aller en chercher.
:ptdr:
Un gâteau tu peux
...Suite
Bien sûr tu parles du sacré là.
Moi je parle des trucs accessibles genre discuter avec la personne pour la connaître une première fois.
Petite métaphore, ne jamais
...Suite
Bah, c'est simple. Tu arrêtes.
Mais je trouve que t'es encore plus déçu de ne pas y être allé au bout pour voir.
Malheureusement, il y a encore pire,
c'est quand tu
...Suite