Menu
[] Re: Epilation par élecrolyse
13 octobre 2017 à 21:22
Je ne crois pas que soit possible sur une grande surface. Moi pour les 2 poils suis restée presque une heure. Car on intervient plusieurs fois sur la même racine. Je ne me serai jamais ...Suite
[] Re: yabiladi forum marocain?
13 octobre 2017 à 20:49
Bonsoir, A mon avis, c'est un site qui a été crée avec un but initial. Qui après a évolué, comme tout site qu'on lance sur le web, en fonction du public qui se sent concerné. Qu'il y a ...Suite
[] Re: Epilation par élecrolyse
13 octobre 2017 à 20:37
J'ai 2 poils au menton que j'ai fait enlever par ce procédé il y a des années. C'est une douleur terrible incomparable à aucune autre qu'on connaît déjà. Il y a 4 personnes qui te tiennent ...Suite
Ca dépend. Si les parents ont un bon réseau ça aide bcp et dès la phase des stages obligatoires qui font toute la différence après. D'après l'endroit de stages on classifie déjà le statut ...Suite
Bonjour, La réponse est NON. L'assemblée générale doit être convoquée par lettre avec accusée de réception car tout simplement on doit avoir la preuve irréfutable de la réception. ...Suite
[] Re: Célibat qui me colle
13 octobre 2017 à 01:36
A 20 t'es déjà en master, t'as avancé plus vite. Tu as rencontré des hommes en vue de mariage ? Quels ont été les raisons de refus ...Suite
[] Re: J'en pleur!!
13 octobre 2017 à 01:32
Je crois que c'est une idée reçue...très reçue. Je disais que la femme retient dans son coeur le premier homme de sa vie...Et cela les hommes ne l'ignorent pas. Ce qui ...Suite
Surtout je me demande comme dans le cas de DSK, pourquoi aucune de ces dizaines des femmes, n'a pas porté plainte ...Suite
[] Re: J'en pleur!!
13 octobre 2017 à 00:55
Tu connais très bien ma position sur la virginité. Ce n'est pas la question. Mais dans ce cas ça n'a rien à voir. Elle est juste marquée psychologiquement. Les femmes ...Suite
[] Re: J'en pleur!!
13 octobre 2017 à 00:30
Parce que tu n'as pas connu mieux, c'est juste ça. C est ce que j'aimerais incha allah.mais est ce que je l'oublierais sa c est une autre ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14