Menu
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:38
Je dirai que la plupart c'est ça. 1."papilloner" puis vouloir se poser 2.Se dire sérieux et prêt mais te foutre des vents et rien faire 3. Critiquer les réputations et ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:35
Franchement, si j'étais un homme j'osais dès que j'avais la possibilité d'entrer en contact avec une femme qui me plaisais. Après, comme je t'ai dit, si tu entres en premier contact positif, ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:22
Se marier pour bcp ça revient comme suscrire avec l'autre à un crédit. Donc les gens ne veulent pas s'engager. C'est super exigent même ceux qui veulent se marier malgré qu'eux-même ne sont ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:18
Oui, avant les hommes prenaient les femmes pour épouse (femme au foyer). De nos jours faut que la femme dépasse l'homme en moyens. Le féminisme a tué le ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:16
Ce sont les femmes qui subissent le plus. Car nous on n'a pas les moyens d'aller se proposer à un homme. Ca ne se fait pas. Tandis qu'un homme peut trouver les moyens. Et si un jour il en a ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:12
Tout à fait. Tu as mis le point sur le I. C'est ce que j'ai vu aussi. De nos jours faut être zéro point faible et même ça ne suffit pas pour se marier. Salam , Le ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:10
Quelle est la probabilité de tomber sur un homme / femme célib, normal et très motivé par le mariage, en allant faire ses courses ? Je pense qu'elle est assez faible. Pour trouver un ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:07
Hélas, j'en ai fait les frais. Salam ah si tu savais le nombre de choses paradoxal qu'il y'a en amour ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:05
On m'a déjà posé la question si je fais partie du staff. Nan, veulent pas de moi :ptdr: @ DP & PP: est ce que tu travailles pour yabiladi?:D Tu postes une ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 21:03
Oui, je vois la même chose. Ce qui fait le plus mal c'est que les gens ne font aucune effort. Si un tout petit truc ne vas pas, il y a une différence, il n'y a pas discussion pour quand même ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14