Menu
Bah, oui. Pour moi un homme qui a le teint mat est exotique, vu que suis blanche. Je le vois comme ça. Par contre ce n'est pas péjoratif. Etre exotique c'est une qualité ...Suite
[] Re: Les paradoxes du célibat ?
10 octobre 2017 à 20:58
Mouai, c'était un cliché. Mes plus plates excuses :-'' Il y'a pas que les hommes qui aiment le ...Suite
Par "très fort avec l'homme" je comprends qu'il se soit déjà bien avancé et expliqué l'intérêt qu'il porte. Tout à fait ! ...Suite
Oui, parfois ça débloque d'appeler. Mais faut que ça soit très fort avec l'homme. Bip ! :D Et re..re...Bip ...Suite
[] Re: Vous aimez quel type de filles?
10 octobre 2017 à 20:30
Jusque l'Univers entendra :A: Sa fait 50 fois que tu joue le jeu mec ...Suite
Je sais que la tête de sfenj est un must pour toi :D A vrai dire, c'est très rare...La plupart sont assez BG malgré qu'exotiques. Peut-être que tu vas tomber sur un kabyle hyper blanc, ...Suite
Oui, le plus fou ;) La plus osée C'est à dire? le plus fou qu'on est fait ...Suite
[] Re: Besoin de conseils
10 octobre 2017 à 20:15
S'il voulait l'aurai fait depuis longtemps et n'aurai pas laissé arriver cette situation. Si j'étais à ta place je ferai en sorte de pouvoir le rencontrer et lui en parler. A la fin tu lui ...Suite
Pour ma part: Il y a quelques années j'avais un taff très bien placé mais lourd. Je bossais de nuit et parfois je naviguais sur le net et suis tombée sur un blog très visité. Un homme ...Suite
T'es né en 72 ? Ou t'y habites ? Tu n’est pas blonde par hasard ? ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14