Menu
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 18:22
Faut penser surtout confort mental. Ben il a le mérite de tenir chaud maos ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 18:19
J'ai crée un mot, c'était plus joli que dire langue qui faisait vulgaire dans le contexte. Du latin LINGUA = langue (organe) entre autres. Lingualite ? :? Qu est ce que c est ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 18:14
Il faut changer alors, c'est un truc lourd sans réelle efficacité. Au lieu de t'énerver pour rien et à chaque fois, vas y dans une friperie et achètes un autre truc poids le plume, parfois tu ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 18:08
Merci. Je sais que tu n'as pas confiance mais toi aussi ;) si tu as un ou des soucis tu sais que tu peux compter sur moi car je ne suis jamais bien loin, peut importe ou je ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 18:03
Faut prendre une taille en dessus. Je me demandais pourquoi lez gros blouson sont si ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 18:02
D'habitude ce sont les hommes plus portés sur la lingualité :ptdr: Embrasser mon mari avec mon pere comme temoin mais biensur :C: La il me fait un coup de judo devant tout le ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 17:59
Ca roule d'une manière ou d'autre. Merci Dieu. hello copine j'aime trop tes topics comment va, la vie, les amours, la santé et le travail? moi tout roule al ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 17:50
Non, je ne regarde jamais. Parfois j'ai juste le son derrière... Toi tu es en train de regarder ''4 mariages pour une lune de miel n' sur tf1 c'est sûr ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 17:42
C'est un partage d'intimité qu'il n'a pas lieu d'être sous cette forme. Étant donné que tu es sur un forum à majorité musulmane je pense que tu sais à peu près à quelles ...Suite
[] Re: S'embrasser à la mairie
5 octobre 2017 à 17:39
Ce n'est pas normal. Déjà c'est désagréable à voir et en plus ceux qui font la mairie et passent après à l'Eglise doivent attendre...Normalement, l'homme et la femme doivent aller ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14