Surtout faut que soit réciproque.
Un homme c'est bien celui avec qui tu veux tout partager,
l'aimer et etre aimee en retour :L:
C'est tout simplement TA MOITIE
...Suite
Non, je parle très sérieusement.
D'ailleurs c'est un problèmes pour ceux qui veulent rester dan leur lignée pour trouver quelqu'un de libre. Etant donné que le plupart sont en couple avec
...Suite
Tu ne peux pas être parfaitement lucide quand tu rencontres une personne qui te plaît et a bcp des qualités. Mais avoir la capacité de voir son coeur...
À suivres tes
...Suite
On ne peut pas tout maîtriser, sinon on serai des robots.
Mais il faut quelques qualités basiques. D'abord s'il a du coeur...
Dommage qu'on ne maîtrise pas tout.
...Suite
Ce n'est pas les émotions qui jouent des tours.
Mais qu'on veut pas y voir, on a tellement envie de faire, d'y croire.
Il y a plusieurs facteurs
Il se peut que la
...Suite
T'es mal tombée c'est tout.
Faut pas chercher midi à 14h dans ce cas qui est très clair. Tu le dis toi-même. Aucun effort n'a pas été fait et politesse basique que dalle...
Ressaisi-toi
...Suite
Déjà pour arriver à y divorcer je pense que la majorité n'ont pas bcp des points et attentes communes validées ensemble. Et personne ne les a dit que le mariage est aussi autre chose que le
...Suite
Oui.
C'est lié à la lutte pour pouvoir faire quelque chose malgré le rejet de partout d'avoir un emploi salarié.
Pour les divorces serai lié au fait que bcp se marient pour des raisons
...Suite
J'ai eu un problème avec le RSI qui m'est tombé dessous après 8 ans, au même tribunal du 93.
Il y a avait 200 procédures ce jour là. J'étais la seule européenne, la majorité magrébins et
...Suite