Menu
[] Re: Un mec c'est...?
2 octobre 2017 à 18:50
Surtout faut que soit réciproque. Un homme c'est bien celui avec qui tu veux tout partager, l'aimer et etre aimee en retour :L: C'est tout simplement TA MOITIE ...Suite
[] Re: Est ce sincère ou fake ?
2 octobre 2017 à 18:48
Non, je parle très sérieusement. D'ailleurs c'est un problèmes pour ceux qui veulent rester dan leur lignée pour trouver quelqu'un de libre. Etant donné que le plupart sont en couple avec ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 23:57
Tu ne peux pas être parfaitement lucide quand tu rencontres une personne qui te plaît et a bcp des qualités. Mais avoir la capacité de voir son coeur... À suivres tes ...Suite
[] Re: Un mec c'est...?
30 septembre 2017 à 23:54
On ne peut pas tout maîtriser, sinon on serai des robots. Mais il faut quelques qualités basiques. D'abord s'il a du coeur... Dommage qu'on ne maîtrise pas tout. ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 23:48
Ce n'est pas les émotions qui jouent des tours. Mais qu'on veut pas y voir, on a tellement envie de faire, d'y croire. Il y a plusieurs facteurs Il se peut que la ...Suite
T'es mal tombée c'est tout. Faut pas chercher midi à 14h dans ce cas qui est très clair. Tu le dis toi-même. Aucun effort n'a pas été fait et politesse basique que dalle... Ressaisi-toi ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 23:31
Déjà pour arriver à y divorcer je pense que la majorité n'ont pas bcp des points et attentes communes validées ensemble. Et personne ne les a dit que le mariage est aussi autre chose que le ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 23:20
Oui. C'est lié à la lutte pour pouvoir faire quelque chose malgré le rejet de partout d'avoir un emploi salarié. Pour les divorces serai lié au fait que bcp se marient pour des raisons ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 23:08
J'ai eu un problème avec le RSI qui m'est tombé dessous après 8 ans, au même tribunal du 93. Il y a avait 200 procédures ce jour là. J'étais la seule européenne, la majorité magrébins et ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14