Menu
La restauration j'en a fait quand j'étais étudiante et après. C'est bcp d'abus 2h payées entre 12h et 14h mais 4 h travaillées effectivement car le patron prenait encre du monde, fallait ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 18:22
Le coeur d'un homme est le plus important pour moi. Avec ça on vit. Pour la religion peuvent encore retourner leur veste en moins 2. Surtout d'éducation religieuse et ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 18:13
Idéalement serai si tu te trouves un qui est déjà prévu pour venir en FR pour faire un master par ex. Ou un qui est déjà ici depuis peu. A mon avis, les profils risqués sont uniquement ...Suite
[] Re: Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 à 18:06
Je ne sais pas si ça a la même valeur: j'ai croisé ici des hommes du bled venus pour finir leurs études ou pour le travail. Tous potables, avec des valeurs, vraiment ce qu'on peut demander d'un ...Suite
[] Re: 5 bonnes raisons de vivre en Algérie
30 septembre 2017 à 17:44
1. Un bon piston 2. Un bon piston 3. Un bon piston 4. Un bon piston 5. Un bon piston Si t'en a ça et avec ça tu peux avoir un bon job, tu peux vivre n'importe ...Suite
[] Re: Un mec c'est...?
30 septembre 2017 à 17:37
Tu m'a bcp touchée. Je vois à la télé des mariages tardives après 40 - 50 ans (premier mariage) donc ça existe encore. Je me dis chaque jour que ce n'est pas un bras de fer mais ça doit ...Suite
[] Re: Un mec c'est...?
30 septembre 2017 à 17:34
Salut :o Donc tu es dans la même définition que j'ai donnée. Chacun fait ce qu'il peut de son côté (travail, maison etc) et si on trouve un homme / femme pour des bons moments tant mieux ...Suite
[] Re: Le bonheur ...?
30 septembre 2017 à 17:29
Merci :o @DB, je confirme, tu est le bonheur sur le forum, tu est toujours optimiste et agréable avec tout le monde, avec certitude tu est femme qui apportera d'avantage de ...Suite
[] Re: Un mec c'est...?
30 septembre 2017 à 17:26
Très beau. Dans quelle religion on pourrai trouver encore des hommes qui assurent leur rôle et se marient 6:! Suis même plus sûre que chez les Témoins de Jéhovah resterai encore des ...Suite
Il n'y a rien qui bloque dans les entretiens. Les peu d'entretiens que j'ai eu m'ont embauché. Mais pas dans mon domaine car eu juste un seul entretien dans mon métier (depuis que j'ai fini le ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14