Jamais de la vie je n'ai craché sur les hommes.
Depuis mes 18 ans je cherche le mariage comme quelque chose pour débuter sa vie, faire ensemble...
Vous crachez toutes sur les
...Suite
La plupart des hommes peuvent s'en passer, vu que le mariage n'est pas leur priorité.
Ce n'est pas vital puisqu'on est capable de vivre sans, mais on peut ressentir un manque.
...Suite
Bonjour,
J'étais licenciée d'une entreprise de bâtiment, je n'avais plus de droits ARE donc j'ai du trouver du dépannage en urgence. Le monsieur avait 90 ans et il a vécu environ 6 mois. On
...Suite
Le bonheur: c'est moi ! :ptdr:
C'est surtout la paix intérieure profonde. De savoir qu'on n'a rien à se reprocher, quand on garde la ligne et le cap qui correspond à ses valeurs
...Suite
Tu prends un caddy 10 € du marché. Et tu peux ramener même de l'eau.
Si j'aurai attendu qu'un homme porte mes courses, serai morte depuis longtemps :S
Un mec c'est..que
...Suite
Je trouve la définition que j'ai donnée très réductrice pour l'homme et la famille.
Mais hélas c'est une part de réalité avec les relations kleenex de nos jours, voulues pour la plupart par
...Suite
Bonjour,
Il y a quelques années je bossais chez quelqu'un, je faisais des gardes de nuit le week-end car était âgé (un ancien ministre). Il avait plusieurs tableaux, je n'avais jamais fait
...Suite
Suis sympa moi :o
Je t'ai donné la solution.
Venez vivre à Orléans, ici toutes les couleurs et origines se mélangent sans problèmes et on voit que ça dehors.
Vous
...Suite
Venez vivre à Orléans. Il n'y a que des couples d’ethnies différentes sur les rues. Les gens s'en fichent royalement. C'est la norme même. Rare tu vois 2 personnes en couple de la même
...Suite
Je ne sais pas si pour moi c'est une question d'ouverture. Mais plûtot d'aller au-delà de ce qu'on croit y voir.
Enfait ce n'était pas vrmt pr toi que jai dit ca. Je
...Suite