Avant 55 ans c'est l'allocation-veuvage pendant 2 ans.
Puis c'est la pension de réversion après 55 ans, peu importe si la femme se remarie.
Après celles qui ont des enfants c'est plus
...Suite
Sincèrement tu penses que quelqu'un réfléchi si une femme "travaille" ou pas ?
Seuls qui s'intéressent à ça peuvent être des éventuels prétendants. Le reste les gens s'en foutent ce que
...Suite
Bravo !
Suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit.
Salam
Je trouve qua notre epoque le statut de mere au foyer est tres rabaissée
Jai lu des choses ici
...Suite
L'Etat demande pour avoir le droit à la retraite d'avoir cotisé. Il ne demande nulle part d'effectuer quelque chose. D'ailleurs toute personne qui dispose d’environ 700 € / mois peut cotiser à
...Suite
Presque dans toutes les boîtes du bâtiment où j'ai bossé en FR, les femmes, celle du patron son associé et de tous les ouvriers étaient employées de la boîte (juste dans la comptabilité).
...Suite
Je me suis rappelée car j'avais oublié.
A l'étranger il y a des médocs qu'on vend en pharmacie, ça s’appelle Antalcool (environ 3 €). Faut couper et donner 1/5 de la pilule dans la
...Suite
Fais ta vie, débrouille-toi avec l'enfant comme si tu étais seule (crèche etc).
Etant donné ses problèmes d'alcool il puisse soit avoir un accident soit tomber dans un coma. De toutes les
...Suite
Bonjour,
Je pense que dans les supermarchés discount tu vas trouver très facilement. Faut y aller avec le CV que tu trafiques dans le sens que tu enlèves tes études si tu as, tu laisses que le
...Suite
Justement de nos jours on n'a plus le choix. Faut y aller dans une direction qui nous est imposée et conditionnée dès la naissance: bac + X et travail obligatoire. La famille si on a la chance
...Suite
Dans le temps de ma grande-mère les femmes allaient déjà à la fac (était née 1929). Et elles restaient pour la grande majorité des femmes au foyer malgré
...Suite