Menu
[] Re: Accouchement sans le papa
28 septembre 2017 à 17:14
Malheureusement, la grande majorité des hommes de nos jours ne sont pas de grandes natures... Mais des pauvres mecs avec de grandes prétentions qui ne supportent rien. Evidemment il en a qui ...Suite
[] Re: Accouchement sans le papa
28 septembre 2017 à 17:06
Je ne parle pas pour la posteuse. Mais l'intérêt d'accoucher en FR c'est que l'enfant aura des droits s'il les demande plus tard (nationalité) et aussi un endroit de naissance "plus potable" ...Suite
Bonjour, Je pense que le plus simple et moins cher pour toi serai une nuit en auberge de jeunesse. A une première recherche j'ai trouvé Le Flâneur Guesthouse à 22 € mais suis sûre que si ...Suite
[] Re: Accouchement sans le papa
28 septembre 2017 à 16:55
Merci. Juste pour te reprendre rien de méchant je t'assure ! Aussi en début de phrase revient à ainsi, ...Suite
[] Re: Accouchement sans le papa
28 septembre 2017 à 16:51
Aussi j'ai lu sur le fait que certains seraient dégoutés après... Pour ma part je préfère pas. Sauf si je vais avoir un mari très religieux qui va insister lui-même d'être ensemble à ...Suite
[] Re: Sondage : les pères au foyer
28 septembre 2017 à 16:47
C'est une espèce rare de nos jours. J'ai déjà proposé à mon mari il m'a répondu "Comment moi je vais laisser ma femme aller au charbon pendant que je reste à la maison ...Suite
[] Re: Divorcer que faire
28 septembre 2017 à 16:45
Je ne suis pas butée. C'est la manière centenaire de procéder. Que "c'est dangereux pour la santé", ce sont des idées nouvelles apparues les derniers années et surtout en ...Suite
[] Re: Sondage : les pères au foyer
28 septembre 2017 à 16:42
D'après mes expériences et celles des autres femmes autour, c'est une condition pour se marier (être attractive pour la mariage) avoir un bon travail. D'ailleurs chez moi ça a capoté toujours ...Suite
[] Re: Divorcer que faire
28 septembre 2017 à 16:33
Lis sur le net si tu ne me crois pas c'est la manière de faire avec les ivrognes. J ai dit ça :no :? je ne Suis pas stupide merci Relis toi c est bcp mieux. Ne dis pas ce ...Suite
[] Re: Sondage : les pères au foyer
28 septembre 2017 à 16:31
Etant donné que je boss à distance actuellement, suis un peu dans la situation d'une mère de famille (sauf que je n'ai pas la famille). Après pour vraiment être mère au foyer faut trouver un ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14