Tu est mal tombée et c'est une realité. Et comme toi bcp des femmes ont eu de très mauvaises expériences.
Mais ça ne veut absolument pas dire que le mariage est difficile, insupportable ou
...Suite
Bonjour,
Suis entièrement d'accord avec toi.
Je me suis posée la question à maintes reprises.
Celui qui peut s'assumer pour être étudiant et vit en location en résidence U, rien ne
...Suite
Elle avait 18 ans, lui 30. Ils étaient seuls. Elle savait ce que lui va faire. Il se penche doucement vers elle et elle commence à trembler.
- J'ai peur, dit-elle.
- N'aie pas peur.
Après
...Suite
Oui, c'est LA facilité pour tout le monde.
Aussi la facilité c'est de boire, se droguer etc
Oui c'est sur mais le concubinage est la facilité je
...Suite
Je me dis au moins je fais les choses dans les règles.
Après si ça ne vas pas du tout, il y a le divorce.
Mais au moins serai bien avec moi-même profonde. Je me dois ça à moi-même.
...Suite
Le concubinage est très facilité, tout le monde peut s'y mettre. Franchement, il n'y a pas ce qui manque.
C'est plus problématique quand tu ne veux pas faire comme tout le monde.
...Suite
Attention surtout à ne pas t'attacher avant l'heure ;)
+35 ans
Ca va j'ai encore de la marge :ptdr:
Merci pour les conseils, t’inquiètes pas pour moi ca devrait bien se
...Suite