Menu
Trop ou juste top car ça résume pas mal des choses ? C'est trop ça !! ...Suite
Les problèmes vont de la mauvaise foi d'un des 2. C'est comme tu avais ouvert un magasin. Et au lieu d'avoir ton activité normale, tu dois faire attention à chaque personne qui rentre ...Suite
Oui, c'est ce que me tue à dire. Soit ça va très vite car ça corresponds d'un côté et d'autre (on s'est trouvés), soit ça va être quelqu'un ...Suite
[] Re: Un peu d humour ...
22 septembre 2017 à 12:23
C'est naturel chez moi. On me le dit souvent. Avec moi soit t'es MDR soit t'es arrivé en retard et t'es tombé sur une autre... Salam aleykoum eh bin dis donc T es calée ...Suite
Non, tu ne demandes pas bcp, absolument pas :) Surtout à cet âge là un homme se doit d'agir...comme une femme d'ailleurs. t’inquiète on se voit souvent , c'est moi qui demande bcp peut ...Suite
Si tu l'as senti, c'est bien. Mais ne laisse pas s'installer une relation à distance. Genre vous vous écrivez des textos et vous ne vous voyez pas...C'est à éviter à tout prix. Car ça remplace ...Suite
Je peux très bien dire à un homme tu me plais, je me vois très bien avec toi etc Je peux parler très bien et exprimer tout ce que je ressens, dans le contexte approprié. Bien sûr si l'homme ...Suite
[] Re: Le mariage de tous les risques
22 septembre 2017 à 01:02
Je pense qu'il faut creuser de la part de la fille...Voir ce qu'elle pense, si elle est quelqu'un de courageux qui puisse suivre jusqu'au bout ou pas. Par tes soeurs, quand elle demande après toi. ...Suite
[] Re: Un peu d humour ...
22 septembre 2017 à 00:50
Et une dernière :ptdr: Quand une femme dit : QUOI ? Au fait elle a très bien entendu ce que tu lui ai dit, mais te donne une chance de changer... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14