Les problèmes vont de la mauvaise foi d'un des 2.
C'est comme tu avais ouvert un magasin. Et au lieu d'avoir ton activité normale, tu dois faire attention à chaque personne qui rentre
...Suite
C'est naturel chez moi. On me le dit souvent.
Avec moi soit t'es MDR soit t'es arrivé en retard et t'es tombé sur une autre...
Salam aleykoum
eh bin dis donc T es calée
...Suite
Si tu l'as senti, c'est bien. Mais ne laisse pas s'installer une relation à distance. Genre vous vous écrivez des textos et vous ne vous voyez pas...C'est à éviter à tout prix. Car ça remplace
...Suite
Je peux très bien dire à un homme tu me plais, je me vois très bien avec toi etc
Je peux parler très bien et exprimer tout ce que je ressens, dans le contexte approprié. Bien sûr si l'homme
...Suite
Je pense qu'il faut creuser de la part de la fille...Voir ce qu'elle pense, si elle est quelqu'un de courageux qui puisse suivre jusqu'au bout ou pas. Par tes soeurs, quand elle demande après toi.
...Suite
Et une dernière :ptdr:
Quand une femme dit : QUOI ?
Au fait elle a très bien entendu ce que tu lui ai dit, mais te donne une chance de changer...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
...Suite