Et officieusement ?
Comme si il y avait une garantie de trouver un boulot après une formation... C'est n'importe quoi..et ce n'est pas de l'ostracisme mais de la realpolitik.. Les
...Suite
Je trouve que c'est plus simple quand on est très jeune. On ne se pose pas des questions existentielles et on peut aimer juste aimer sans lier ça à quelque chose de concret.
...Suite
Ce n'est pas des filtres. Mais taper dans le mille directement au lieu de tourner en rond des années sans boulot.
On peut faire aussi de la peinture mais combien y vivent de ça
...Suite
Je ne comprendrai jamais le besoin de certains d'aller plus loin avec des personnes qui ne les conviennent pas fondamentalement. Juste pour utiliser.
Jamais de la vie je n'ai eu ce besoin
...Suite
Une voiture c'est de la mécanique. Certaines fautes humaines peuvent y contribuer mais c'est assez rare quand même.
C'est plus parlant un commerce pour moi ou l’intervention humaine est
...Suite
Ce n'est pas comparable à une voiture.
Tous et toutes on a une foufoune ou un zizi qui fonctionne sauf exceptions rares. Et il y a aussi le physique, la personnalité, la culture G, la situation
...Suite
Je ne sais pas à quoi ça rassemble et si on pourrai les trafiquer avec un peu de piment de cayenne dedans ?
Comme ça on va savoir pour qui c'était.
On sait pas pourquoi ma
...Suite