Qui t'en a accusé ?
Il y a aurai des preuves de virilité :D
Je suis Moi Justement.
Mais on m'Accuse Être un Homme constamment, J'ai du Soucis à me Faire tu crois
...Suite
Je n'ai jamais pu comprendre l’attraction d'un homme pour le fait d'être traité par derrière toute sa vie. Je ne vois pas pourquoi :heu:
ben non ils seraient tous avec des
...Suite
Pourquoi tu n'es pas juste toi ? ;)
Sur le Net , faut de Méfier on ne Sais Jamais à Qui on à a Faire (tP)
On me Transforme souvent en Homme dans les Forums et ce n'est pas
...Suite
Bonjour,
Si j'étais toi je m'en foutrai royalement, je ne perdrai pas mon temps avec ces idées. En plus ça crée des rides.
Il est parti dans les toilettes car il voit que tu le surveilles,
...Suite
Quand je rentre à Paris c'est que j'ai un nouveau travail. Donc ça veut dire très prenant et dur, du matin au soir ou nuits et jours, donc je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit...Boulot /
...Suite
J'ai fait le tour de toutes les possibilités des cours d'allemand. Comme il n'y a pas des demandes, les organismes de formation ne font pas des cours collectifs. Et ceux de l’Institut Goethe c'est
...Suite