Je me suis mis dans sa peau. Faire des formations et toujours pas mariée.
D'ailleurs je devais y partir pour 3 mois à Saint Etienne pour une formation...Ca me gave...J'ai décliné.
Je te
...Suite
Merci pour ces chiffres assez effrayants.
Ceux qui disent que c'est juste un papier, la preuve que non. Sinon, serai sans problèmes.
Et ceux qui disent qu'uniquement sur ce site les gens se
...Suite
Je n'en fou de tout ça car je lui ai déjà dit que je peux l’héberger chez moi (il habite chez ses parents). Aussi de quoi manger j'en ai. Par contre je n'ai plus de voiture et je ne peux pas
...Suite
C'est difficile pour les vaccins mais pas impossible. Faut être vraiment fort car font des pressions inimaginables pour les vaccins.
J'ai déjà été virée d'un de mes boulots après 3 ans
...Suite
Je reformule: H avec H tu penses qu'il y a la possibilité "classique" ou faut changer de position quand même pour y arriver ?
J ai bien peur qu il y ait un léger quiproquo
...Suite
Je pensais que tu parles de mes cours d'allemand.
en faite pour être plus clair c'est surtout leur flemme de chercher que je ne comprend pas
j'ai pleins d'amis à moi qui
...Suite
Ah bon ça pourrai se faire aussi en classique tu penses (pour les autres) ?
Oui on se parle certes mais par rapport à ce qu' a écrit @DB le partenaire ne dit pas retourne toi
...Suite