J'ai avast. J'ai entendu que ne soit pas idéal mais bon, je trouve que c'est simple à utiliser et je n'ai pas eu de gros dégât.
Et pas en dernier, je m'en remets à Dieu aussi pour ce qui est
...Suite
Même si les probabilités sont très réduites de nos jours, je ne peux que garder espoir que, quelque part dans ce monde, un peu partout, il y a encore des gens bien.
Toujours
...Suite
Surtout il ne faut absolument pas que tu te lies trop d'un homme. Comme si c'était le premier et le dernier. Et ton seul espoir...
Non.
Les hommes pour la grande majorité sont assez pervers
...Suite
La question ce n'est pas de l'avoir fait ou pas et le nombre...
Mais sa manière détendue d'en parler, de minimiser. Ca dit long pour moi.
Pour trouver quelqu'un à peu près potable qui a
...Suite
Bien sûr et dans plusieurs religions.
Je parle de l'acte entre le mari et sa femme liés par le saint mariage.
Apparemment, serai aussi pour les musulmans, il y a avait un homme sur ce site
...Suite
Tu crois ?
Je pense que c'est assez individuel.
Les 20 - 30 ans certains sont même très fidèles et cherchent la stabilité avec une femme. Par contre pour les trouver c'est la
...Suite
Il me semble que le conseil le plus précieux, qui t'aide à entrevoir la lumière est justement quand tu es au plus bas...
personne ne t’éclaira dans le HARAM que tu le
...Suite
Surtout je me demande pourquoi il te l'a dit maintenant ?
Normalement il aurai du se concentrer sur faire connaissance avec toi de manière constructive, afin que vous puisez vous marier au plus
...Suite