Merci. C'est ce que je me tue à dire.
Les gens compliquent déjà dans leur tête avant même toute rencontre.
Tandis que pour celui / celle qui veut faire est très simple à une seule
...Suite
Ceux qui se séparent, l'un d'entre eux ou tous les 2 ne suivent pas les règles basiques du mariage. Car faut bcp pour divorcer. La majorité une fois mariées essaient de vivre avec les défauts
...Suite
"Notre société a deformé l'image du mariage(plus précisément la relation homme/femme)"
Peut importe que fait la société, tu fas ta vie à toi. C'est personne qui ne le vit à ta
...Suite
C'est environ 1 mois le temps de publier...
Salam,
genre je rencontre ma moitié merveilleuse pour former la team des merveilleux, ni j'attends 20 ans, ni je quitte cet homme.
...Suite
Les plus grands perturbateurs ce sont les personnes elles-mêmes.
Faut avoir la capacité de saisir et y aller. Sortir de sa zone de confort pour un moment, ça vaut le coup. Prendre le
...Suite
Mes valeurs (et ma religion) ne me le permettent pas. Je ne peux même pas l'imaginer une seconde.
Y'a une loi du 17 mai 2013 instituant Le mariage pour tous (et toutes)
...Suite
Merci :)
Il y a plein femmes qu'on se seraient mariées entre nous sur ce site, on a les mêmes perceptions des choses.
Salam
Te rejoins totalement ma soeur ah si j étais
...Suite
Comment tu veux, le :666 doit travailler d'une manière ou d'autre. Son travail le plus simple était entre le mari et sa femme. De nos jours ça a évolué en amont dès la toute première fois que
...Suite