Menu
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 19:48
Malheureusement si... Car notre faiblesse est le souhait de vouloir faire...Les hommes le sentent et y jouent là-dessus. Mais avec un homme il y a toujours des signes mais dans la plupart des ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 19:42
Je pense que les prises de contact sont assez facilités de nos jours. Il y a plein hommes qui veulent m'aider à porter si j'ai un gros bagage par ex. Aussi dans l'arrêt de bus, il y a plein ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 19:39
Il n'y pas d'endroit ou de lieu. Quoi que, étant donné que tu es musulman, il y a certaines mosquées qui organisent des rencontres...faudra explorer cette piste. Sinon, quand tu vois une ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 19:15
Je pense comme toi. Surtout pas se faire une montage et confier son destin marital au Seigneur. Bien entendu, après le mariage, tout faire qui est dans ses forces pour que ça se passe sans ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 19:08
La réussite dépend bcp du conjoint(e). Si c'est quelqu'un qui n'est pas compliqué et aussi motivé par le mariage, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Bien entendu, il ne faut ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 18:59
Il me semblait que tu avais dit plus jamais... J'espère qu'un jour quelqu'un te fera changer d'avis. Bonjour DB , Il n'y aura pas d'autres prétendants. Parfois tu ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 18:49
La posteuse dans ce cas n'en a pas besoin. Elle sait faire du moment qu'elle fait la distinction et comprend ce que représente un mariage. Ce n'est pas dur ce que signifie un mariage en soi. Mais ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 18:36
J'ai lu ton histoire et hélas tout était contre toi. C'est comme dans un travail. Si toi tu veux faire mais ton chef ne te soutient pas, c'est impossible de pouvoir faire. Surtout faut garder ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 18:27
Je pense qu'il y a bcp des femmes qui pensent comme moi. Voir bcp plus que des hommes. Suffit de trouver Une qui te correspond. Il n'y a pas mieux que de commencer avec quelques moyens avec son ...Suite
[] Re: Paradoxe sur ce forum
24 septembre 2017 à 18:22
Je ne sais pas si c'est censé ou pas, mais en tout cas ça représente mon vécu, ce que j'ai vu autour et ce que je pense. DB , toujours des paroles sensées :o Qu'Allah nous ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14