J'ai vu de mes yeux un relevé de caf à 7200 € pour un mois, pour 5 enfants dont 1 avec handicap léger. C'était le montant viré sur le compte bancaire.
Je parle des faits, je n'ai aucun
...Suite
Amine.
En FR je n'ai aucune démarche à faire, ici on a les papiers maximum...mais ça ne veut pas dire que ça aide en quelque chose réellement.
Qu'Allah vous
...Suite
A mon sens, faut relativiser et mettre tout ça dans l’équation globale qui comprend plus de données que l'image en soi que renvoient ces personnes...C'est complexe et les responsabilités
...Suite
C'est ce qu'elle dit.
C'est très tabou ces choses là en FR pour éviter que les gens soient "jaloux".
Normalement serai qu'il y a ait des tableaux, des fourchettes, que tout soit public.
...Suite
Tu n'as pas eu la première fiche de paie ?
Car la majorité paient au forfait, peu importe le nombre de jours dans le mois et le calcul est complexe ce n'est pas l'heure multipliée avec son taux
...Suite
Si avec un seul enfant, sans travail et avec toutes les aides ça représente un salaire assez confortable...je pense que tes chiffres sont bien loin de la realité.
Une mère
...Suite
Cherche sur les sites internet qui font de la propagande. Il y a même des relevé caf qui sont publiés en entier.
7000 euros par mois!!! Arrete tes delires , STP !!!
C'est
...Suite
Avec certaines de ces personnes suis obligée d'être en contacts réguliers car c'est par la nature de mon travail actuel.
Ca ne me monte pas la tête.
De ma nature j'aime bien comprendre le
...Suite
La mienne n'aura même pas ça, serai environ 100 €. Les autres 100 € sont donnés comme dédommagement car ses parents étaient détenus politiques quand elle est née et elle y est restée
...Suite