Menu
[] Re: Arnaque salaire
18 septembre 2017 à 17:29
Au fait ce sont les 35 h payés normalement et les 4 h sont payées en h sup ce qui pourrai faire le montant qu'on t'a dit à ...Suite
[] Re: vivre sans travailler
18 septembre 2017 à 17:22
Oui, ma mère aussi a bossé 40 ans pour une retraite de 200 €...Et elle était seule avec moi, car mon père a quitté navire...Et sans aucune aide. Ah ouais... Hamdollah pour ...Suite
[] Re: vivre sans travailler
18 septembre 2017 à 17:20
Cette problématique n'a pas de relation directe avec moi-même. Evidemment mon souhait serai de faire dans la normalité. Me marier avec un homme qui souhaite lui aussi une famille et faire au ...Suite
[] Re: vivre sans travailler
18 septembre 2017 à 17:09
D'après ce que j'ai vu sur le net et entendu à un cours que ma mère a suivi et sont venus de divers organismes leur expliquer certaines choses... Pour une femme seule avec enfant serai un ...Suite
[] Re: vivre sans travailler
18 septembre 2017 à 16:55
Tu pense qu'une mère "isolée" de 3 enfants qui ne travaille pas ne touche que ça en FR ? Tu serai surpris des montants. Votre allocation enfant isolé c'est 100 balles par ...Suite
[] Re: vivre sans travailler
18 septembre 2017 à 16:53
J'essaie de m'expliquer comment d'autres arrivent d'avoir "des ménages" de nos jours. Les personnes dont j'ai connu cette situation, c'est leur famille proche qui m'en a parlé à nombreuses ...Suite
Mais si, pour les ingénieurs c'est possible aussi après minimum 5 ans d’expérience pro: "La VAE...Elle conduit à la délivrance d'un titre d'ingénieur, délivré par l'Etat dans l'une des ...Suite
[] Re: vivre sans travailler
18 septembre 2017 à 16:38
Moi aussi, même qui vivent ensemble depuis toujours sauf que pas mariés et plusieurs enfants. Je pense que ça vient du désengagement des hommes de ne rien donner pour la famille et que l'Etat ...Suite
Justement, ce qui est l'avantage de la VAE c'est que ce n'est pas de la formation continue classique. Il faut juste remplir un dossier type avec son expérience et le présenter quelques minutes ...Suite
[] Re: L'age n'est qu'un chiffre
18 septembre 2017 à 15:45
Quand j'étais petite ma mère me faisait des petites anniversaires avec un grand gâteau, comme on fait aux enfants. En grandissant je passe comme tout autre jour, ça ne me fait vraiment rien. ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14