Oui, ma mère aussi a bossé 40 ans pour une retraite de 200 €...Et elle était seule avec moi, car mon père a quitté navire...Et sans aucune aide.
Ah ouais...
Hamdollah pour
...Suite
Cette problématique n'a pas de relation directe avec moi-même.
Evidemment mon souhait serai de faire dans la normalité. Me marier avec un homme qui souhaite lui aussi une famille et faire au
...Suite
D'après ce que j'ai vu sur le net et entendu à un cours que ma mère a suivi et sont venus de divers organismes leur expliquer certaines choses...
Pour une femme seule avec enfant serai un
...Suite
Tu pense qu'une mère "isolée" de 3 enfants qui ne travaille pas ne touche que ça en FR ? Tu serai surpris des montants.
Votre allocation enfant isolé c'est 100 balles par
...Suite
J'essaie de m'expliquer comment d'autres arrivent d'avoir "des ménages" de nos jours.
Les personnes dont j'ai connu cette situation, c'est leur famille proche qui m'en a parlé à nombreuses
...Suite
Mais si, pour les ingénieurs c'est possible aussi après minimum 5 ans d’expérience pro:
"La VAE...Elle conduit à la délivrance d'un titre d'ingénieur, délivré par l'Etat dans l'une des
...Suite
Moi aussi, même qui vivent ensemble depuis toujours sauf que pas mariés et plusieurs enfants.
Je pense que ça vient du désengagement des hommes de ne rien donner pour la famille et que l'Etat
...Suite
Justement, ce qui est l'avantage de la VAE c'est que ce n'est pas de la formation continue classique. Il faut juste remplir un dossier type avec son expérience et le présenter quelques minutes
...Suite
Quand j'étais petite ma mère me faisait des petites anniversaires avec un grand gâteau, comme on fait aux enfants.
En grandissant je passe comme tout autre jour, ça ne me fait vraiment rien.
...Suite