Menu
[] Re: Mariage papiers. Divorce à l'amiable ?
18 septembre 2017 à 13:01
Oui, j'ai bien compris. Juste j'ai amené la réflexion plus loin: obtenir annulation juste pour la victime prouvée. Bonjour, Je n'ai jamais dis que l'on pouvais ...Suite
[] Re: Mariage papiers. Divorce à l'amiable ?
18 septembre 2017 à 12:34
Bonjour, On ne peut pas demander dans le cadre du divorce pour faute (ou dans une autre type de procédure), une annulation pure et simple des effets pour la personne qui est victime ? Car elle ...Suite
Certains c'est vraiment pour te faire du tort et te faire passer des épreuves énormes. Suis arrivée à la conclusion qu'il faut se méfier vraiment de tout le monde et ne pas trop entrer. ...Suite
[] Re: L' Ecole à l'Ancienne
18 septembre 2017 à 12:04
Je suis totalement pour ce concept. Pas vu l'émission mais j'en ai vu d'autres avec les écoles d'élite. Ca responsabilise. Surtout ceux qui ont plusieurs enfants et dont ne peuvent pas ...Suite
Je pense depuis toujours que le caractère d'une personne, ce qu'elle vaut au plus profond et qui elle est, on peut le connaître d'après les petites choses. Dans cette histoire on voit bien que ...Suite
[] Re: les couples occidentaux
18 septembre 2017 à 11:32
Déjà pour y venir faut être convoqué. Peut-être qu'il y a des cabinets, des intérims ou des entreprises qui ne pratiquent pas cette discrimination du patronyme étranger. Mais après avoir ...Suite
[] Re: les couples occidentaux
18 septembre 2017 à 11:14
Je dis que l'origine compte bcp. Et que les emplois de bureau en horaires normaux sont assez réservés en intérim, en cdd ou en cdi. Ce n'est pas mon impression. Au tout début je pensais que ...Suite
[] Re: naturalisé ?
17 septembre 2017 à 21:30
Moi ça fait quelques années, je ne suis plus au point. Le décret à l'époque c'était obligatoire de l'avoir en original et ça ne se téléchargeait pas (d'ailleurs c'était interdit la ...Suite
[] Re: naturalisé ?
17 septembre 2017 à 21:07
Pour moi-même on m'a envoyé à la maison le décret. Pour ma mère, 2 ans plus tard, il y a eu la cérémonie où on lui a donné. Quand j'ai eu la lettre que tu as, j'ai fait une demande sur le ...Suite
[] Re: naturalisé ?
17 septembre 2017 à 20:43
Bonsoir, Oui, t'y est car le décret a été publié. Félicitations :clap: Pour le décret, quand je l'ai eu il a fallu le commander sur le site du moniteur officiel, il m'ont envoyé le ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14