Je pense que c'est la meilleure option de nos jours.
Soit ça passe soit ça casse. Et surtout un mois c'est sans séquelles si ça n’aboutit pas.
pour moi l'idéal c'est
...Suite
Je pense qu'ils ont baissé aussi. Sûrement le pétrole n'est pas éternel.
Je parlais strictement au niveau lois en cas de naissance sur le territoire des parents étrangers.
Après la
...Suite
Oui, de toutes les façons quand je vais avoir un enfant si pas meilleure possibilité, je vais accoucher à Paris pour avoir un lieu facile à dire quand on lui posera la question toute sa
...Suite
Tu peux étudier et bosser quelque chose à même temps. Même si tu ne vas pas être le meilleur de ta classe au moins tu avances et ce n'est pas du temps perdu.
Je compte faire une
...Suite
:ptdr:
Oui, ça doit être le Qatar que j'ai entendu.
Serai une idée :ptdr: Mon père ne vas rien avoir contre.
au qatar t'es fonctionnaire d'office enfin si tu trouve
...Suite
Ca dépend du pays. Le droit de sol fonctionne en France sans condition des parents. Bon, faut s'occuper à un certain âge et ne pas laisser passer...
Oui, Canada aussi.
Surtout il y a
...Suite
Comme conditions de vie peut-être. Faut voir ce que accorde comme droits à un enfant né d'une mère lambda et père lambda...si l’enfant pourra avoir la nationalité et quels sont les
...Suite
Je ne pense pas que serai si simple. A mon avis au moins un des parents doit avoir la nationalité si ce n'est pas obligatoire pour le père. Car sinon toutes les femmes iraient accoucher là-bas
...Suite