Sur le net.
Sinon, j'aurai rencontré personne. Vu ce que j'ai bossé pas de possibilités de rencontrer au travail.
Tu sembles attirer les nazes..tu les trouves où
...Suite
J'avais un ex collègue qui allait garder le super appart de Paris d'une notable de là-bas...
Notable dans le sens qu'elle était bien née pas qu'elle avait une activité sauf shopping.
Je ne
...Suite
Tu penses que ceux qui viennent en FR payent leurs études ?
Suis sûre que pas la majorité.
Aller a la france pour etudier master c'est un peut chere pour moi...malgré j'ai
...Suite
Je ne sais pas si on peut se defacebooké.
Suis sur FB depuis des années et j'ai comme seule utilisation juste l'accès à divers profils qui m’intéressent (pour ma protection).
Je pourrai
...Suite
Je sais que pour une meilleure perspective, même juste pour avoir des papiers il y a un prix à payer. Et ce n'est pas une vision occidentale. Car si on naît occidental on ne voit plus ces
...Suite
Bonjour,
Ca dépend ce que tu veux dire par dégoogliser ?
Si ce n'est pas avoir trace de soi-même, nom et prénom, CV, photos c'est déjà fait depuis quelques années. Ca a été très
...Suite
Pour ma part je pense avoir répondu aux problématiques de la posteuse, ni plus ni moins.
Je ne généralise pas. Je dis ce que est possible d'arriver d'après les cas que j'ai vu voir vécu
...Suite
Pardon pour l'expression gauchère mais le titre est limité en caractères.
Je ne suis ni imam, ni maire, ni père ni tuteur. Donc aucune femme à marier
...Suite