Suis écurée que ça puisse exister en France de nos jours.
L'enfant va grandir sans père comme bcp d'autres, ce n'est pas sa faute au petit. Mais au moins il a le droit à la vie...
Le père
...Suite
Je ne sais pas si ce sont des cas isolés ou pas. Je n'ai pas une vision d'ensemble pour pouvoir me prononcer.
Mais les cas que j'ai pu croiser, les jeunes hommes magrébins en question
...Suite
"Il ne voulait pas d enfant avec une française rien de plus. ..."
C'est facile à dire ça...Je parle des hommes qui pensent ainsi.
Si je ne veux pas circuler avec le métro car je
...Suite
Il était de ma religion et on s'est croisés dans un contexte de congrès religieux. Il était allé, comme moi d'ailleurs, dans le but de rencontrer quelqu'un...Enfin, on ne s'est pas dit ça, mais
...Suite
Bonjour,
Je ne suis ni spécialiste ni je ne m'occupe de tes cas.
Mais j'en ai déjà entendu des cas qui ont prouvé ainsi la nationalité de leurs ancêtres.
D'ailleurs j'ai regardé sur
...Suite
C'est écrit, je ne peux rien y faire.
En plus c'est logique.
Je ne veux pas te manquer de respect,
mais ta facon de penser m'interpelle,
on dirait que tu t'es arretee au
...Suite
Sais pas...Peut-être lui donner l'argument des autres religions, en espèce de ma religion (orthodoxie): les femmes sont les habitantes majoritaires de l'enfer cause leur langue (médisance) et
...Suite
Je pense qu'il ne s'est pas marié car tu as été laxiste dès le début. Tu as accepté de vivre comme ça avec lui. En plus tu as mis un stérilet pour faciliter tout...Pourquoi il se marierai
...Suite
C'est sûr c'est rare mais pas impossible en pratique pour quelqu'un qui veut le faire.
Mais heureusement sont rares les hommes avec de telles idées.
N'effraie pas la posteuse !
...Suite