Menu
[] Re: J'en ai assez
5 septembre 2017 à 20:02
C'est ça la realité des rencontres pre-maritales de nos jours: quémander pour un texto, un signe...Espérer que ça va avancer... Faire avec... Ce qui me dérange le plus devoir se coltiner ...Suite
[] Re: la beauté
5 septembre 2017 à 19:52
Merci :welcome: Salem On pense croquer la vie Et elle fini par nous lâcher Y as t il un sens à ce qui semble être un NON sens???? La réponse ...Suite
[] Re: J'en ai assez
5 septembre 2017 à 19:48
C'est le chat avec la souri votre relation. Je comprends qu'il est complexe mais c'est fatiguant :( Un couple se doit d'être simple. Puis chacun exerce sa complexité à l’extérieur ...Suite
[] Re: La plus grande arnaque
5 septembre 2017 à 19:35
Ils préservent la fève :ptdr: Pub de Kinder Bueno: plus de lait moins de chocolat. 6:! C'est quoi le plus ...Suite
[] Re: la beauté
5 septembre 2017 à 19:33
C'est beau pour le public. Sublime même... Mais je préfère vivre. L'espoir et la vie à croquer comme je peux pour ...Suite
Dans ce cas faut toujours commencer avec le point faible. Essaie aussi le site "entremuslims" mets une annonce en écrivant directement que tu n'as pas de cdi. Au moins ceux qui vont te contacter ...Suite
Enfin... Je te souhaite la même chose, je sais qu'on presque le même âge et situation. Que Dieu nous assiste et nous accorde Sa miséricorde. Et a toutes celles qui veulent faire leur vie dans ...Suite
Suis convaincue que ça aurait été kiff kiff. Même dans une situation pareil une française serai mieux vue car on n'a pas de prétention, "elle ne sait pas ce qu'elle fait, n'a pas de religion ...Suite
Je pense si aurai été magrébine ça aurait été pareil. C'est un truc universel le vidange lol Ca pourrait être pire ... il aura tout de même une mère .. Et puis c'est ...Suite
Tu penses lol Peut être que si elle se ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14