Je ne pensais pas à la stratégie à adopter.
Juste j'étais étonnée par la stratégie de certains, qui se calment haut et fort, chercher quelqu'un de bien et l'étant eux même. Mais leurs
...Suite
Je pense que serai plûtot une démarche de "se ranger" car leur vie ne les plaît pas autant.
Mais ils se rendent compte rapidement, après la mariage, que leur vraie nature les rappelle...et
...Suite
Je pense que tu ne devrais pas t'intéresser aux hommes.
Mais te focaliser pour trouver juste celui qui sera le tien.
Le bon pour toi, sera mauvais pour une autre et l’inverse.
Que Dieu
...Suite
Moi aussi je pense que c'est exactement ça.
Salam alaykoum soul
Sans vouloir t'offenser soul je pense que tu ne regardes pas là où il faut.
Tu rejettes sans cesse la
...Suite
Vaut mieux ne pas dévoiler les pêches sauf si danger imminent pour les autres.
Programmes un scan en début de lancement de l'ordi.
Surtout je ne veux pas que quelque chose puisse t'arriver
...Suite
Ce n'est pas quand même automatique de se créer plusieurs pseudos et être active à même temps.
là encore c'est n'importe quoi dsl, pas les capacité techniques???? pas
...Suite
On parle des nanas qui draguerai par MP.
Shépa, j’ai du mal B)-
comment ça pas sûre? je sais pas si vous parlez d'un cas particulier, mais des filles qui draguent
...Suite
Logiquement, serai peu de chances d'être des femmes, car pas les capacités techniques pour le faire.
Si des femmes serai aussi prédatrices que des hommes, où va la planète
...Suite
Ca me dérange fortement si une personne, avec laquelle j'ai parlé en MP, dévoile quelque chose. J'estime que c'est mort au niveau confiance. Même si on a parlé de l'installation des
...Suite