Menu
Je ne suis pas sûre. A mon avis ce sont des mecs déguisés :ptdr: Pour avoir plusieurs pseudos faut le faire quand même, on n'a pas trop des femmes informaticiennes. Ca me dérange quand ...Suite
Des cochons je n'ai pas eu. Mais suis d'accord que ceux-là faut mettre en garde de manière générale. Après ça dépend de la définition qu'on a. Si un homme contacte plusieurs femmes en ...Suite
A mon avis c'est leur école ici. Les hommes s'y mettent aussi, figure-toi ...Suite
Je pense que ce n'est pas convenable de partager le fait qu'on s'est MP avec quelqu'un. Ca fait partie du jardin secret. Ah non non on ne pourra plus savoir qui est ...Suite
Je pense que certains ne médisent pas mais faut les trouver :D Moins de médisance ...Suite
Je ferai l'inverse: Et si on avait une fonction MP :D tu fera plus de post ...Suite
[] Re: Pourquoi les hommes...
29 août 2017 à 00:26
Parfois je lâche des trucs....:ptdr: On va dire certains hommes lol pas tous Ceux de bas ...Suite
[] Re: Pourquoi les hommes...
29 août 2017 à 00:23
Ceux qui font ça sont de bas niveau. Après qu'ils sont cons je n'ai pas vérifié. Oui et tres ...Suite
[] Re: Les sentiments des hommes
29 août 2017 à 00:17
Ils ont mais sélectifs. Les hommes n'ont pas de sentiments ...Suite
[] Re: Pourquoi les hommes...
29 août 2017 à 00:16
Parce qu'ils sont de bas ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14