Je ne suis pas sûre.
A mon avis ce sont des mecs déguisés :ptdr:
Pour avoir plusieurs pseudos faut le faire quand même, on n'a pas trop des femmes informaticiennes.
Ca me dérange quand
...Suite
Des cochons je n'ai pas eu. Mais suis d'accord que ceux-là faut mettre en garde de manière générale.
Après ça dépend de la définition qu'on a.
Si un homme contacte plusieurs femmes en
...Suite
Je pense que ce n'est pas convenable de partager le fait qu'on s'est MP avec quelqu'un.
Ca fait partie du jardin secret.
Ah non non on ne pourra plus savoir qui est
...Suite