Ah bon 6:! C'est quoi le protocole pour la moquabala, l'homme ne vas pas tout seul pour faire connaissance 6:!
A l’ancienne, comment ils se présentaient les hommes :heu:
Je
...Suite
Je l'ai trouvé à 15 €. Le problème reste le chargement 6:!
J'ai le même, ma sœur l'a acheté à 50 euros ( 500dh) je l'ai branché sur la box et c'est nickel,
...Suite
Se rencontrer régulièrement à un endroit et heure fixe et discuter ça ne veut pas dire se mettre en couple.
Il y a qui se voient 1 mois voir 1 mois et demi. Lui passe 1h chez ses parents,
...Suite
Je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.
Pour moi une "fréquentation" est une connaissance en vue du mariage, les 2 sont motivés pour se rencontrer régulièrement et discuter
...Suite
Oui. Il fallait établir lors d'un 2e appel...ca se trouve elle attend la même chose que toi...
Moi ça me gêne que ça dure 1 an pour avoir un 2e RV.
J'ai proposé le jour
...Suite
Une femme motivée par le mariage pour faire sa vie dans la droiture avec un homme est une femme:
-qui va interrompre les contacts avec un homme si celui-ci lui indique qu'il n'est pas
...Suite
Je trouve surtout que c'est irrespectueux par rapport aux femmes avec lesquelles tu es contact que tu parles mariage avec plusieurs à même temps et que tu ne peux pas mettre un terme avec
...Suite
Toi-même, quand tu lui as dit que tu peux faire le déplacement, pourquoi tu n'as pas posé les questions: où vous allez vous voir, si tu vas chez ses parents, si tu prends un hôtel et dans quel
...Suite
D'après ton message antérieur, j'ai compris que vous vous êtes vus une fois dans un an et maintenant ça devrait avoir lieu le 2e RV.
Excuse-moi, pour moi vous étiez à cheval sur les RV et le
...Suite