Lors de vos RV il n'arrive pas que vous rigolez ensemble spontanément ?
Au delà de toutes les hypothèses qu'on peut émettre à son sujet, le point le plus choquant c'est
...Suite
Je pense que tu as fait une erreur dès le départ, dès le premier jour que vous avez décidé de parler en vue de.
C'est la même erreur que j'ai fait moi aussi.
Tu n'as pas proposé des
...Suite
Les hommes se comportent aussi de la sorte.
Parfois, je me fais du courage en pensant que le manque de contact ça doit être lié au fait d'être tombé sur un qui a certaines bases et veut se
...Suite
J'ai regardé, ça existe aussi dans d'autres pays y compris en France.
Je pense qu'il doit y avoir une solution bcp plus simple.
Après 3000 chaînes sont théoriques et en plus, même étant
...Suite
Pour info, j'ai trouvé ça même provenant du Maroc ou d'ici sur les sites des ventes.
A mon avis, compte tenu des inconvénients mentionnés par Yabiman95, il vaut mieux l’acheter dans un taxi
...Suite
Je sais bien.
J'aurai besoin juste pour voir une chaîne en allemand. J'ai été voir ça il faut que je prenne un aboo de 24 € + 19 € un bouquet.
Sinon, je ne regarde pas la
...Suite
Merci pour ces infos.
Même si le prix est double ici, d'après ce que tu as écrit, je pense que c'est mieux de le prendre ici car il y a le SAV inclus au moins vont le
...Suite
Dans ma tradition c'est l'homme qui vient à la maison (une sorte de mouqabala). Au fait les RV de connaissance se font à la maison quand les parents sont présents...au lieu de se voir
...Suite