Menu
[] Re: Le virus en cours chez Facebook
25 août 2017 à 20:37
J'ai antivirus. Parfois il bloque. Parfois il fonctionne. Je me demande dans le cas des pages FB infectées est-ce qu'il y a quelqu'un de chez eux qui fait quelque chose ? Oui ...Suite
[] Re: Le virus en cours chez Facebook
25 août 2017 à 20:32
Normalement, ça doit se nettoyer. Mais non, eux disent qu'il faut tout raser. Et réinstaller. Diagnostic direct sur le seuil de la boutique, à moitie entrée. Non, merci pour que je me fasse ...Suite
[] Re: Le virus en cours chez Facebook
25 août 2017 à 20:07
Ca dure depuis des mois. J'ai été voir pour le nettoyer, bah on m'a dit qu'il faut tout détruire...D'après comment on me regardait j'ai compris que le mec va installer autre chose...Donc je ...Suite
[] Re: Le virus en cours chez Facebook
25 août 2017 à 19:52
Surtout depuis quelque temps il est ultra-lent. Parfois ma souris glisse tout seule et ouvre des trucs, surtout quand je ne suis pas à côté. Je pense à un contrôle à distance. De ...Suite
Ce n'est pas de l'égoisme, juste tes priorités ont changé avec les évolutions de ta vie. Oui voila Ma priorité maintenant c est d être bien dans ma tête pour mes ...Suite
[] Re: Le virus en cours chez Facebook
25 août 2017 à 19:40
Je ne pense pas avoir cliqué. Mais comme j'ai un système antique, j'ai des problèmes de souris aussi (j'en ai 3) et ça clique parfois... PS: Merci, je vais y aller Le ...Suite
[] Re: Quand elle nous manque
25 août 2017 à 19:08
Est-ce que tu as été suffisamment claire avec la personne sur le fait que tu t'es excusée, que tu es consciente que ce n'était pas bien ce que tu lui as fait ? Perso, j'ai le même ...Suite
[] Re: Le virus en cours chez Facebook
25 août 2017 à 18:41
Je n'y suis pas vraiment :) La page n'est pas à mon nom, juste un pseudo. Je l'ai ouverte pour pouvoir voir des pages qui m'intéressent quand j'ai un intérêt (job etc). J'ai 3 contacts qui ont ...Suite
[] Re: Quand elle nous manque
25 août 2017 à 18:21
Je pense qu'il faut y aller coute que coute et discuter avec la personne. Faire le maximum possible. Si ça ne se réalise pas on sait qu'on a fait tout le possible et on peut passer à autre ...Suite
Oui, tu es arrivée à la conclusion qu'en possédant soi-même on peut donner aux autres. Mais d'abord faut posséder soi-même... je t avoue que je suis blazée des ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14