Menu
[] Re: Déménagement et vie sociale
5 août 2017 à 21:08
J'ai fait ma vie entre 2 villes (entre province et IDF), toujours en fonction du travail. Donc je n'ai pas trop pu aller plus loin dans les amitiés, à part les échanges superficiels au travail, ...Suite
[] Re: Un constat
5 août 2017 à 20:40
Il n'y a pas 36 possibilités: 1. Si tu peux faire un bien et cela ne vas te retomber dessus, fais-le sans attendre rien du tout, ni merci, ni reconnaissance ou un service en échange. Oubli-le à ...Suite
[] Re: Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 à 20:25
J'en ai croisé un paquet de femmes qui venaient d'accoucher et faisaient de l'acquabiking...seule possibilité après accouchement... Tu as réponse à ...Suite
[] Re: impoli ou normal ?
5 août 2017 à 20:21
C'est ton mari qui n'a pas su gérer. Il aurai dû laisser en bas ses connaissances, juste le temps d'entrer et te prévenir de leur arrivée. On fait comme ça, quand on rentre, sans annoncer, ...Suite
[] Re: Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 à 19:35
Faut faire de l'acquabiking...ça peut se faire dans le mois après naissance. Oui..mais bon c'est pas toujours lié.. Et souvent après les naissances le corp ...Suite
[] Re: Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 à 19:30
Si je prend avec des cheveux, il ne les perdra pas avec moi...J'ai la méthode pour lui ! Ça laisse ...Suite
[] Re: Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 à 19:29
S'il y a 1 ou 2 enfants...me semble qu'une certaine compatibilité existe 6:! Oui certes..mais il faut qu'il y ait compatibilité.. De ...Suite
[] Re: Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 à 19:26
Si mon futur mari va perdre ses cheveux, ça ne me fera rien. Même s'il n'en a pas avant... Si c'était les cheveux à la place du coeur, on le saurai... Non bien sûr... Ta ...Suite
[] Re: Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 à 19:25
J'en ai des exemples dans ma propre famille. Tout va pour le mieux, ils leurs restent que des voyages à faire ensemble... Par contre, les femmes assument en amont (logement, nourriture, solutions ...Suite
[] Re: Stagner dans le célibat ?
5 août 2017 à 19:21
Suis super facile à vivre. Et suis incapable de mentir (sous réserve plus bas). La réserve: Evidemment, si je peux me mettre la main sur un hlm Paris hyper centre, je vais taire le nom de mon ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14