Non, je parle bien au niveau de la France.
D'après ce que je sais, un nom d'usage peut être n'importe quel nom, même pas issu de sa lignée familiale et ce n'est pas obligatoire de l'inscrire
...Suite
Je parlais de la conversion dans la religion, comme dot. C'est soutenu par certains savants. Je ne dis pas plus, car j'ai promis de ne plus intervenir sur la rubrique Islam et ne plus donner des
...Suite
J'avais en tête l'exemple sur la conversion en dot.
La dot doit correspondre a qqch de concret, limite de materialisable, c une marque d affection de l epoux envers l epouse et
...Suite
Si j'étais toi je demanderai quelque chose qui me tient vraiment à coeur, sans lequel je ne pourrai pas vivre...Exemple: comportement, religion
...Suite
C'est ultra compliqué pour les diplômes etc
En plus je ne sens aucunement le besoin. Juste pour le CV.
Tu peux toujours changer de nom officiellement :D... en Belgique c'est
...Suite
Le nom d'usage n'est pas obligatoirement inscrit sur la carte d'identité.
Si j'enlève mes 4 dernières lettres du mon nom de famille, je reste avec un nom de 4 lettre très habituel.
J'avais
...Suite
Je pense que tu ne devrais plus y penser à ce garçon. Voir même éviter de montrer trop qu'il te plaît quand tu le croises.
Tu verras s'il y a quelque chose qui
...Suite
Tu crois ?
Moi ça me suffit de la manière la plus discrète possible, bien faite façon détective enquête de voisinage homme / sa famille, au travail.
c'est
...Suite