T'as le temps d'y penser...:ptdr:
Moi c'est déjà englouti, quand je trouve.
Loool jaime bien le "non t'inquiete"
Perso hamdouleh je m'inquiète pas jai pas de pb avec la
...Suite
Moi aussi j'ai vu.
Je veux dire quand les 2 sont du niveau intellectuel / social proche c'est plus facile de trouver...dans la masse majoritaire.
Oui enfin je pense pas que
...Suite
Pour quelques jours...
Je n aime rien, a part les gateaux, certaines viandes natures sans sauce ou quoi et les fruits. Je ne peux pas vivre de ca je serai en carences.
...Suite
J'essaie d'aider avec ce que je peux. Avec des exemples concrets que j'ai croisés ou proches.
Je me suis adressée qu'à la posteuse, avant que tu me demandes des précisions.
Si tu as
...Suite
Si tu manges une période uniquement ce que tu aimes ? Le temps que tu te remettes sur pied.
L'été, nourriture chaude peut-être assez lourde, ce n'est pas
...Suite
Bonne soirée à toi.
Je te souhaite que tu n'arrives jamais a être célibataire ou mère divorcée...et que tu cherches à savoir comment ça fonctionne.
Écoute Dp je te
...Suite
Oui, enfin ça dépend qui et à quel niveau.
Moi aussi je vois des familles recomposées à la télé: elle 3 enfants et lui 4, par exemple.
A un certain niveau c'est très facile de trouver.
...Suite
Je n'ai pas été dans le cas, mais j'ai vu bcp de divorcées se plaindre que les hommes les prennent pour des matelas. Justement parce qu'elles ont un / des enfants.
Celles qui n'ont pas ce
...Suite
Dans toutes les communautés sont fermés...Arrivent juste les femmes qui sont claires là-dessus. Qui présentent ça cartes sur table, comme une partie intégrante de ce qu'il attend l'homme.
...Suite