La flemme m'a apporté que j'ai laissé de côté des choses. Et quelque temps après, si j'aurai agi, ça aurait été catastrophique pour moi.
Comme ça pas d'action = pas de problème.
Avant
...Suite
Quel est le résultat ?
Aucun.
Peut-être même que tes collegues en parlent de toi dans des termes pas très flatteurs.
Donc ce n'est pas la bonne voie.
Essaie une autre stratégie: la
...Suite
Vraiment, je pense que c'est le même problème.
Tiens bien compte du détail que ma voiture je l'ai donnée à une association où tous les garagistes bossent bénévolement pour aider
...Suite
Il faut parler au garage, demander leur avis quelle puissance prendre pour tel modèle. Juste comme ça, sans qu'ils examine la voiture, juste en passant. Et s'ils ont en stock et combien ça
...Suite
Je ne t'ai pas mis car tu as été méchant avec moi.
Toi et Frère Fillah Inconnu.
Pourquoi y'a pas un post où c'est les mâles qui choisissent leurs
...Suite
J'ai eu le même problème avec ma voiture (Laguna) que j'ai donnée à une asso.
Après maintes recherches qui ont duré quelques années et changement de divers trucs, ils ont trouvé qu'au fait
...Suite
:ptdr:
T'étais pas dans ma liste initiale ou peut-être que si, vu que je ne connais personne en vrai. J'ai totalement loupé.
Mais en tout cas, bien sûr...évidemment
...Suite