Bonsoir,
Déjà, à mon avis, faut avoir une situation qui permet les rencontres (faire des sorties diverses, avoir un entourage etc).
Puis trouver une personne qui veut s'engager, faire
...Suite
L'amitié pour moi c'est quelque chose de profond.
Ce que tu décris me semble une connaissance.
Elle n'est pas fautive de tous ces commentaires et suggestions...A mon avis, tu ne devrais pas
...Suite
A mon avis, faudra chercher quelqu'un de confiance qui part en France. Lui confier l'enveloppe fermée avec adresse écrite + l'argent les frais postaux. Avec la consigne de la déposer en
...Suite
D'après ce que tu décris, il me semble que ne serai pas la bonne voie pour elle. Mais plûtot une voie par dépit...Est-ce que c'est sûr le travail à la fin de ces 2 ans 6:! Ou ça dépend encore
...Suite
Malheureusement, il y a trop d'abus. Ta vie peut devenir une épreuve, faite de tout petites épreuves comme ça: d'épreuve en épreuve.
La justice qui fonctionne, a peu près, c'est celle liée
...Suite
Comme déjà écrit plus haut, la voie amiable je pense que serai plus appropriée. Pour ne pas perdre encore le temps. Une procédure ça dure...sauf si référé et même si recours plusieurs
...Suite