Menu
[] Re: Stagner dans le célibat ?
4 août 2017 à 21:32
Bonsoir, Déjà, à mon avis, faut avoir une situation qui permet les rencontres (faire des sorties diverses, avoir un entourage etc). Puis trouver une personne qui veut s'engager, faire ...Suite
[] Re: Les hommes indiens
4 août 2017 à 21:14
L'homme le plus beau du monde a été indien en 2016. Voilà sa photo que j'ai cherché un honneur de ton post: Mr Univers 2016 - ...Suite
S'ils ne demandent pas des originaux, tu peux scanner et envoyer à quelqu'un de France qui transmettra par la ...Suite
[] Re: Les hommes indiens
4 août 2017 à 20:26
Des hommes indiens je n'ai pas vu. Tu veux dire peut être des pakistanais ...Suite
[] Re: comment définir cette amie
4 août 2017 à 18:50
L'amitié pour moi c'est quelque chose de profond. Ce que tu décris me semble une connaissance. Elle n'est pas fautive de tous ces commentaires et suggestions...A mon avis, tu ne devrais pas ...Suite
Entre le titre et le contenu il n'y a pas de correspondance. Comme dit plus haut, c'est juste un conflit locataire - ...Suite
A mon avis, faudra chercher quelqu'un de confiance qui part en France. Lui confier l'enveloppe fermée avec adresse écrite + l'argent les frais postaux. Avec la consigne de la déposer en ...Suite
D'après ce que tu décris, il me semble que ne serai pas la bonne voie pour elle. Mais plûtot une voie par dépit...Est-ce que c'est sûr le travail à la fin de ces 2 ans 6:! Ou ça dépend encore ...Suite
Malheureusement, il y a trop d'abus. Ta vie peut devenir une épreuve, faite de tout petites épreuves comme ça: d'épreuve en épreuve. La justice qui fonctionne, a peu près, c'est celle liée ...Suite
Comme déjà écrit plus haut, la voie amiable je pense que serai plus appropriée. Pour ne pas perdre encore le temps. Une procédure ça dure...sauf si référé et même si recours plusieurs ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14