Menu
On a deux systèmes de pensée différents. Toi tu as besoin de suivre certains schémas, une certaine rigueur. Tandis que moi une idée par ci, un mot par là, j'arrive à construire et je ...Suite
Je veux dire que chacun a ses propres degrés de voir le risque. Au moins, je le pense. Justement tu n'as pas donné ta définition. Si tu ne me comprends pas, je ne sais pas quoi ...Suite
Tu penses que c'est complexe ? Je pense qu'il doit y avoir des points stratégiques et essentiels à valider. Puis soit stop soit action... A la la c'est un sujet de philo ...Suite
Pour moi la première question serai: est-ce que c'est un risque réel ou juste "on dit que...". Ne pas se laisser influencer par les on dit et analyser soi-même la situation. Tiens je vais ...Suite
Tout peut être un risque potentiel (choix de sa formation, du mari, du travail etc). Des risques par rapport à quoi ? C'est pas clair ton post DB ...Suite
Justement chacun a une définition propre. Ce que pour toi serai un risque / ou pour la majorité pour moi puisse être juste normal. Et l'inverse. Il faudrait avant tout ...Suite
Oui, justement. Perso, je trouve les gens, en général assez conservateurs (je parle de RL)...C'est pour confirmer ou infirmer. Les sujets exacts n etaient pas la réflexion ...Suite
[] Re: Je ne sais plus quoi faire...
30 juillet 2017 à 12:12
Ok, donc ce n'est plus en phase active. Je ne peux pas être traité c juste que mon corps à garder en mémoire qu'il a été en contact avec là chylamedia mais sa c soigné ...Suite
[] Re: Expert comptable ou médecin ?
30 juillet 2017 à 11:48
Je pensais au radiologue :ptdr: C'est vrai. Tu peux être proctologue :ptdr: Le contact avec les patients c'est le plus intéressant justement. Des journées qui ne ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14