Oui, mais tu réfléchi sur les bons arguments le temps de les lire.
Puis tu agis en fonction.
Sur certains aspect, la réflexion nous impose t-elle pas des limites
...Suite
Si tu t'y aventure, fais le. Sinon, passe à autre chose.
La surdose de réflexion tue la vie.
On peut aussi ce dire, les remord sont il mieux que les regret ? Mais si
...Suite
Je vois où tu veux en venir.
Soit t'y vas, soit t'y vas pas. Mais faut être sûr de ne pas le regretter après.
"Je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais surtout ce que je n'ai pas
...Suite
Tu y tiens car c'est ton futur travail et tu en as envie. Tu trouves con que ça tombe à l'eau à cause de ça.
Le truc c'est qu'il y a des conséquences malgré qu'on y est pour rien.
Comme
...Suite
Oui.
Le risque c'est justement de ne pas prendre des risques.
salam,l'audace pour moi c'est oser se lancer,c'est aller au delà du risque,prendre le risque tout simplement! on
...Suite
Je n'ai jamais compris cette idée de certains hommes de prendre divers pseudos et venir te parler, tour à tour...tester...
C'est quoi le but ?
Y en a qui en font leur business
...Suite
Je pense. Sinon j'étais morte à ce jour. C'est devenue ma manière de vivre.
Quand j'ose, j'ose sur de gros trucs. Les petits ne me passionnent pas. Je préfère me reposer en
...Suite
Je pense que s'ils vont te poser la question ton sort est déjà scélé donc pas besoin de mentir. Juste ne rien dire / éviter pour ne pas se prendre des pêchés en plus.
A mon avis, ils ne
...Suite