L'amour de la vie c'est comme un train. C'est celui dans lequel on a pu monter que nous amène à la destination.
Que suis arrivée en retard à la gare, que j'ai loupé un train et pour le
...Suite
Très bien vu. Je n'ai pas pensé que si on reprend il y a le risque de Guantánamo.
C'est bien ça si tu arrives à avoir de tels sentiments, "je ne t'aime pas". Suis plutôt pacifique, du genre
...Suite
Toi tu as tout compris à la vie.
Et à la vie de couple: qu'il faut voir quelle est la meilleures chose. Et que la meilleure chose pour soi, n'est pas la même que le
...Suite
Tkt ce n'est pas grave.
Oui, je te voyais comme ça.
:o
Par contre, ce n'est pas lié à toi, je trouve qu'en général, il y a bcp de délation pour pas grande chose.
quote="Sha
...Suite
Du genre l'amour c'est un truc et avec qui il se marie un autre. C'est ce que m'a dit un jeune homme il y a des années, par rapport au comment fait-on.
Salam
Lol les pauvres
...Suite
Oui, c'est le risque...faut l'assumer et être prête à souffrir le cas où...
Salam
Et tu crois que le mec va te mettre la bague au doigt sans savoir si tu l aimes ou pas...?
...Suite
Si une personne écrit quelque chose publiquement et tu n'es pas d'accord, que fais-tu ?
Il faut cacher les péchés de chacun si la personne se fait du mal à elle même
...Suite
Tu as quel niveau d'études et tu boss dans quel domaine ?
Moi je veut une femme qui ne travaille pas.
Qu' elle s'occupe des gosses si Allah nous en donne et de la maison
...Suite
Je pense que c'est improbable de nos jours. A cause de quelques / bcp, on est considérées d’entrée comme des michetonnes. Et sans qu'on se connaisse. C'est le discours habituel des hommes qui
...Suite