Si elle est en région parisienne elle peut aller à la gare du Nord. A la sortie de RER vers la gare routière qui est par dessus, j'ai vu plein magasins indiens, pakistanais etc. Je ne suis pas
...Suite
J'ai distribué du prozac et autres car j'ai bossé en psy et était prescris pour des patients.
A mon avis, tu devrais reparler à ton médecin, lui dire ces craintes, afin qu'il te trouve un
...Suite
Ma foi, je n'ai jamais sauté sur l'occasion de ma vie. Par en ce qui concerne un homme.
Pour autre choses, études, travail, oui.
:clap: Enfin une qui comprend
Qui ne
...Suite
Je ne suis pas musulmane, je le dis pour qu'il n'y ait pas de quiproquo.
Je ne mettrai pas des barrières à mon coeur, serai impossible, juste je vais continuer de faire les choses dans les
...Suite
J'évite aussi tout contact inutile avec des hommes qui pourraient être des maris potentiels. Avoir son esprit libre de toutes pensée du genre c'est le pur bonheur. Car c'est du jeux malsain et les
...Suite
Oui, du genre qui a pris des ailes...
Le genre de joueur qui veut se prouver qqch, a planter sous terre et laisser pour mort.
Si une personne t'intéresse tu tâtes pas le terrain
...Suite
Je parle plûtot des hommes qui sont d'apparence bien et carrés. Mais qui peuvent avoir des discussions avec d'autres filles du genre " Tu dois avoir bcp de prétendants !"
Si, par exemple, un
...Suite
Quels problèmes ;)
Il te faut quelqu'un pour enlever la peau avant que tu passes à table sans que tu voies. Je pense surtout que l'idée de voir la peau noire te
...Suite