:ptdr:
Je pense que tu te trompes...totalement.
Et toi tu racontes pas tes expériences , je veux savoir !
Je vais me procurer d'un carnet et tout noté tes ressenti , tes
...Suite
Pour moi c'est du blabla.
Je pense que dans le choix d'un H/F de nos jours ça doit primer:
son mental + ses bonnes valeurs + sa motivation pour le mariage.
Le fait qu'il ne déroge
...Suite
Je ne vois toujours rien de triste dans sa situation :)
Enfin, je ne la connais pas.
Tu n'as peut-être pas vu mon premier post ; je lui demandais si elle avait des occupations
...Suite
Il n'y a rien de triste là-dedans. C'est même un exploit.
Femme au foyer qui se permets d'en être de nos jours et quel mari en est d'accord...
Désolée mais...quelle
...Suite
Complètement d’accord avec toi.
Dieu nous a déjà mis en garde contre les dangers potentiels et nous a donné tous les moyens qui nous en préserve
Pas
...Suite
Pour moi l'avantage c'est ça lui ouvre les yeux sur les dangers potentiels (mensonges, trahisons, manipulations et j'en passe) et elle apprend ça chez elle, pas sur la rue.
...Suite
Il n'y a rien d'extraterrestre et ce n'est pas du tout choquant. Ca existe bien et bel aussi dans d'autres religions, plutôt des branches qui subsistent un peu par ci et par là. Car pratiquer
...Suite
Je me demandais où t'étais passé. J'ai cru un instant que tu as changé de pseudo mais je me suis dit, non, il n'est pas comme ça lui, de ne rien dire.
Ca me fait plaisir d'avoir ces
...Suite