Menu
[] Re: Aidez-moi à remonter la pente ...
25 juillet 2017 à 15:40
Surtout pour me surprendre en pleine fête: - Oh, mon chéri, t'es déjà là ? 8o On faisait une petite répet de la fête surprise que je t'avais préparé demain :ptdr: Ton ...Suite
[] Re: Pourquoi :(
25 juillet 2017 à 15:36
Les gens vivent en apparts et pas toujours avec ces possibilités ou envies de séparation. Après, ils peuvent se rencontrer au resto ou ailleurs. Peu importe l'endroit, la question pour moi ...Suite
[] Re: Tenter sa chance ou pas ?
25 juillet 2017 à 14:30
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si par exemple je me marie avec un homme, il ne vas pas changer sa manière d'être au travail juste parce qu'il s'avère que je travaille avec lui. S'il est ...Suite
[] Re: Pourquoi :(
25 juillet 2017 à 14:25
Si on va manger avec de la famille, les filles célib ne vont pas manger sur la terrasse. C'est normal de se croiser avec tout le monde. Et qu'ils peuvent y avoir des invités extérieurs. Mais de ...Suite
En quoi je me contredis ? Oui je sais que tes de l'Europe de lest ^^ Ne te contredirais tu pas ? ...Suite
[] Re: Tenter sa chance ou pas ?
25 juillet 2017 à 13:24
Mais il fait quelque chose pour aller dans ton sens ? Il te regarde, des sous-entendus, te parle directement ? Tu est sûre qu'il est vraiment célib ? Comment tu as eu l’idée que quelque chose ...Suite
[] Re: Tenter sa chance ou pas ?
25 juillet 2017 à 13:19
Dans la même boîte c'est risqué. Personnellement je ne le ferai pas si j'avais trouvé difficilement mon travail et mon profile ne serai pas facilement re-plaçable. Ca dépend aussi quelle est ...Suite
[] Re: Aidez-moi à remonter la pente ...
25 juillet 2017 à 13:11
J'ai connu, il y a quelques années, un homme qui est parti à Alger, son téléphone français était complètement coupé comme s'il était hors tout. Il s'est rétabli une fois rentré en France. ...Suite
[] Re: Pourquoi :(
25 juillet 2017 à 13:05
Je pense qu'à l'avenir tu peux poser la question rapidement pour être fixée. Genre : "Ta femme je ne l'ai pas vue en arrivant, elle viens plus tard ?" ou "Ta femme s’appelle X ?" Et si le mec ...Suite
[] Re: Pourquoi :(
25 juillet 2017 à 12:54
Ca existe mais on ne peut pas tout avoir. Si l'homme a quelque chose de très bon et on a la garantie de pouvoir avoir une bonne vie avec lui, faut faire des concessions sur l'âge, ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14