Ca dépend où tu fais l'école et après si c'est reconnu en France.
Pendant l’école, en France, la première année, ils font le même travail que les aides-soignantes qui s'occupent
...Suite
Je préfère faire mes propres enfants. C'est bcp bcp plus intéressant, sain et moral en tous points.
Bon ben faites vite avant qu'il y ai du monde et que le marché soit
...Suite
C'est vraiment minable de faire ça et profiter pour accueillir des pauvres êtres, qui déjà sont si mal dans leur vie.
Après le montant ce n'est pas si élevé pour couvrir "les éventuelles
...Suite
Non, c'est un statut nouveau depuis quelques années, pour recevoir chez soi et faire grandir des enfants abandonnés, des délinquants mineurs sous contrôle judiciaire etc. Comme si tu étais leur
...Suite
Je pense qu'il y a une responsabilité énorme car sont des enfants, faut tout faire pour eux (à manger, les habiller y compris les achats nécessaires, les devoirs, les amener à l'école, leurs
...Suite
Tu aimes la nature, un peu partout, comment vivent les gens du lieu, hors des sentiers habituels. Tout comme moi.
Par contre, si l'occasion se présente, vraiment un truc que je ne pourrai pas
...Suite
J'avoue suis une soeurette assez active, tant que ma situation me le permet. Après, je me range totalement :S
Mais.... Rrrrrh :'(
J'ai compris je respecte cela
...Suite
Enfin soeurette :S
C'est du...., du.... ,enfin du.......et bcp de......:P
(tP)
Aller Euuh s'il te plait :A:
Je tâcherai de ne pas le répéter .. comme un secret
...Suite