Menu
Désolée je t'ai liké par automatisme Merci pour la confirmation ;) PP. C'est exactement ça. Les Compagnons étaient de ceux que tu décris, des personnes très ...Suite
[] Re: Dédicace en ce vendredi
30 juin 2017 à 13:51
:o DB Il est difficile pour moi de mettre des mots pour te qualifier TOI tu n'es pas un Etre ... Tu es ma destinée Mon âme entière te chante des cantiques En ta présence, ...Suite
J'y connais presque rien au soufisme. Il me semble que ce terme a été dévié en secte et qu'à la base il s'agissait de personnes qui s'isolaient afin de lier une connexion profonde avec Dieu. Il ...Suite
[] Re: L'être humain est mauvais
30 juin 2017 à 04:07
Qu'Allah te ...Suite
[] Re: Je déteste les victimes
30 juin 2017 à 04:05
Une victime restera toujours une victime, et un bourreau restera un bourreau. Une victime qui n'arrive pas avancer malgré notre soutien, nos conseils, n'est pas une fausse victime pour ...Suite
[] Re: L'être humain est mauvais
30 juin 2017 à 03:56
Pourquoi t'as un coup de blues ...Suite
[] Re: L'être humain est mauvais
30 juin 2017 à 03:52
C'est fou sur ce forum tous les mecs se font draguer ...Suite
Aleykoum salam, Je comprends ton sentiment, le regard des autres est difficile. Avant de me décider à le porter c'est ce qui me bloquait (cela dit j'ai pas trop tardé). J'étais dans une ...Suite
[] Re: L'être humain est mauvais
30 juin 2017 à 03:33
Elle est vraie l'anecdote sur les lycéennes ? ...Suite
Serai-je la seule détective innée du site 6:! Un mec je peux le découvrir juste de chez moi, googlize approfondi en 30 mn, 1h max si j'ai des problèmes de connexion. Parfois, je fais ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14