Si j'ai eu la possibilité de voir à quoi il ressemble, j'ai parlé avec lui au téléphone au moins une fois, je connais sa situation, je connais son nom, prénom, adresse, j'ai lu son CV / vu
...Suite
Vu que tu ne sais pas de quoi tu serais capable dans une situation indélicate... inconsciemment tu te dis que ça doit être la même chose du côté de ta femme/copine.
Elle n'a pas de doute te
...Suite
Quand t'aimes fort quelqu'un c'est normal d'avoir confiance en lui.
Mais crois moi, il suffit d'une erreur pour que la confiance se perde à jamais.
Demande toi plutôt, pourquoi n'as tu pas
...Suite
Je pense que c'est exactement ça.
DB
Salam
normalement quand tu ressent le sentiment d'amour (le plus pur j'entend) tu le sais parce qu'il est assez clair,il t'envahi de
...Suite
Moi aussi je trouvais ça impensable.
Avec le temps, j'ai compris qu'il n'y a pas suffisamment d'hommes bien. Donc certaines, pour faire leur famille et essayer de vivre normalement et suivant
...Suite
Oui, je te comprends parfaitement. C'est du basique. Mais faut tomber sur un certain niveau d'homme qui comprend ces choses là. Soit sinon, malheureusement, tu passes outre, juste pour faire ta
...Suite