Oui, le mieux c'est de ne jamais y commencer avec de tels trucs.
Comme les biscuits là noirs ronds avec de la crème entre 2 O.r..o. Ils contiennent je ne sais pas quelle substance pour te faire
...Suite
Tant mieux, si j'étais à ta place serai dégoutée pour toujours. Ca suffit d'un truc comme ça, je ne prends plus.
De toutes les façons je pense avoir mangé 1 grand max 2 kinder dans ma vie.
...Suite
Le coca est sucré en fonction des habitudes du pays respectif certains plus au moins sucré.
Le plus sucré c'est dans un pays l'Est de l'Europe.
Je ne suis
...Suite
Avec moi tout est possible. C'est à dire rien n'est impossible. Enfin, un truc du genre :S
Double bonheur ne sait pas d'ou je viens B)
Donc ta réponse est fausse
...Suite
J'ai été obligée d'y aller là bas où on m'a reçu finalement, après entretiens multi-level.
Comme me disait régulièrement mon premier patron, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs,
...Suite
93 partie huppée, serai encore possible pour lui :D
Tu viens du 93?
Ba en faite jai la flemme de me pesé donc on va dire que je fais 63 kilos donc que j'ai pris 3
...Suite
Sais pas. Ce qui est certain c'est que je me débrouille bien et je n'ai pas peur, en général. Je n'ai pas peur du lendemain comme la majorité des hommes en ont. Et le pire, ce sont les mieux
...Suite